vous pouvez me demander une création ici

Publié le par la bande à coco lapin

vous aimez mes créations,






























  =) il n'est pas terminé













 





































vous pouvez donc me demander une création
ici, kit (avatar et signature pour forum), wallpaper, calendrier,avatar msn, header pour le blog voir tout en haut,
juste un petit formulaire à completer
donnez moi:
*la nature de la créations
*la ou les photos (n' hesiter pas à en donner)
*les couleurs du texte
*si vous voulez une bordure  si ou presicez (discrete, petite, grande)
*Si vous voulez d'autres effets (brush;.......)
*votre texte

des petites régles:
si vous voulez que votre création soit priver et donc pas diffuser sur ce blog, donnez moi votre adresse e-mail! je vous l'enverez =)
Je suis en Terminal, il vout faudra donc de la patience!
merci d'avance!

n'hesiter pas à demander! ;)


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je veux un montage xdps Maunier je t'aime passsss xD J-6
Répondre
X
J'ai les photos personel si tu veux pour ton site
Répondre